Q : Bonjour,

j'ai acueillis ma tante chez moi depuis 3 mois qui a la maladie alzheimer. J'ai rencontré le juge qui m'a accordé la tutelle.
Par contre, il m'autorise à n'utiiser que 200 euros sur sa retraite pour sa nourriture. Somme que j'ai constestée car il est impossible de nourir decemment une personne de 93 ans à qui je suis oglibré d'acheter du filet de boeuf car elle a des problèmes dentaires. Que je nourris très équilibré en légumes et fruits qui coûtre chers. J'achète de nouveaux produits, crème de différents desserts que je n'avais pas l'habitude d'acheter.
La nuit, je suis obligée de laisser mon couloir allumé toute la nuit (3 lustres. Elle se soille souvent et tous les jours le lave linge et le sêche linge tournent. J'use le double de lessive. L'aide ménagère la douche tout les jours. Je ne vois pas comment avec 6,50 euros on peut faire pour nourir une person (petit déjeuner, midi, goûter et soir

Mes dépenses ont donc beaucoup augmenté et mon mari et moi avons un toute petite retraite et nous ne pourrons pas faire face à ces dépenses avec 200 euros par mois.

Ai-je le droit de contester cette somme? et à qui?.

Je vous remercie de votre réponse.

Salutations

R : bonjour

il faut convaincre le juge budget à l'appui et factures à l'appui ; vous etablissez un budget et vous lui presentez les factures notamment de courses alimenatires

il faut le convaincre !!!

Consulter d'autres questions sur le thème : Autres